Avenir foot 46 Nord  : site officiel du club de foot de BIARS SUR CERE - footeo

Finale Coupe du Lot U17

Une belle finale qui s'est jouée à Pradines sur de belles installations , le match a tout de même commencer a l'advantage des Biarnais ou sur un beau debordement de Dylan Bouat et un centre en retrait , Victor Bouzou la met au fond . Mais les Marivalois ne se laissent pas abbatre et remettre le jeu a leur compte en inscrivant trois buts en lespace de quelques minutes par l'intermédiaire de Valentin Juredieu ( x2 ) et Kévin Dumancie . A la mi-temps le score en est de 3a1 pour le stade marivalois . A la reprise les biarnais se proccure un penalty que transforme Victor Bouzou . Le Stade Marivalois réduit a 10 défend mais a la 80ème sur une frappe de Victor Bouzou le gardien repousse et Roméo Boccarra qui avait bien suivi pousse la balle au fond des filets . A ce moment la du match , les Biarnais retrouvent leur jeu et déroulent jusqu'a la 94ème ou Valentin Juredieu sur une balle en retrait ,  place un beau plat du pied dans la lucarne . Il a fallait un exploit pour revenir alors que le match était finit mais a l'engagement , Victor Bouzou auteur de deux buts déjà , vient percer toute la défense du Stade Marivalois en partant du milieu de terrain et vint arracher le match nul pour une séance de pénaltys . Comme souvent , c'est les Biarnais qui s'imposèrent aux pénaltys sur le score de 4à2 avec encore et toujours un Benjamin Ruard toujours au rendez-vous dans ces situations là , ou il arreta deux pénaltys . Voial Félicitations aux coachs , joueurs , accompagnateurs, supporters pour cette saison ( Oui je vous rappelle que cette équipe U17 a aussi aggner le championnat District excellence ce qui leur permettront de jouer en U17 promotion ligue l'année prochaine ) .