Avenir foot 46 Nord  : site officiel du club de foot de BIARS SUR CERE - footeo

Coupe du Midy U17

Matchs de poule de la Coupe du Midy U17 avec une poule très relevée pour nos protégés biarnais avec Montauban , Toulouse Fontaines et Auch , trois équipes classés au haut du tableau en Honneur ligue . Le premier match perdu 2a0 à Toulouse fontaines a ressourcer nos joueurs qui ont sortis un match de haut niveau ce week end la contre Auch avec un seul but dans ce match qui est l'oeuvre de Victor Bouzou , sur un corner trop long a la 20ème minute , Victor Bouzou bien placé a l'angle de la surface , enroule son ballon qui vient se loger sous la barre du Gardien Auchois , le score ne bougera plus , grâce a une excellente défense Biarnaise . Pour ce dernier match , sur la belle pelouse du stade d'honneur à Biars , les jeunes de l'Af recevait Montauban , les lotois prennent vite le jeu a leur compte en ouvrant le score par l'intermédiaire de Dylan Bouat qui vient battre le gardien montalbanais en face a face . Les lotois continuèrent a dérouler leur jeu et cela va payer 10 min après l'ouverture du score c'est au tour de Victor Bouzou de s'illustrer sur un magnifique une deux avec Dylan Bouat il vient battre pour une deuxieme fois le gardien Montalbanais d'une frappe croisée imparable . Les montalbanais réduirent la marque avant la mi-temps . A la reprise , les montalbanais marquèrent à deux reprises en l'espace de quelques minutes ce qui leur permet de mener 3a2 a la 75 ème . Mais les lotois n'ont pas dit leur dernier mot , sur une belle passe en profondeur de Antoine Ribet pour Dylan Bouat , dans la surface alors que l'attaquant lotois avait déjà pousser le ballon pour se mettre en position de frappe , le gardien montalbanais tacla Dylan Bouat de façon grossière estime l'arbitre , pénalty ! Victor Bouzou le transforme sans trembler . Et c'est dans les dernières minutes que les Lotois vont encaisser un nouveau but sur un contre mener par l'attaque montalbanaise a 200 alleur ! L'équipe De guillaume et de Damien n'auront pas déméritez dans cette coupe du midy où ils se plaçent à la troisieme place du groupe a quelques points de la qualification .